Retour graduel des petites patinoires de quartier

Crédit photo: ledistrict2.com

En séance ce soir, lors de la période d’intervention des élus, le conseiller du district 2, M. Jean Simard, a annoncé le retour graduel des petites patinoires de quartier.

D’abord, au Parc Portneuf, une petite surface permettra aux plus jeunes de s’adonner à notre sport national en toute sécurité (district 2).

Ensuite, dans le secteur de la rue Notre-Dame / chemin du Domaine, la patinoire du parc Richard-Gosselin sera à nouveau opérée par la ville (district 1).

Puis, comme projet pilote, un anneau de glace sera aussi aménagé au Parc Delphis-Marois – autour du terrain de baseball (district 3).

Le coût cette année pour ces 3 nouveautés est d’environ 12 000$.

Finalement, comme l’an dernier, les patinoires du Delphis-Marois et du Centre Sociorécréatif Les Bocages seront en fonction.

Vous nous avez interpellé. Et voilà!

Tous les membres du Conseil reconnaissent la popularité du patinage et du hockey, mais surtout le rôle essentiel que joue l’activité physique sur la santé de nos jeunes et de tous les citoyens.

Merci à nos services pour votre accompagnement dans la réalisation de ces projets.

Vous serez informés à travers les différentes plateformes de communications de la ville dès que les installations seront prêtes.

N’oubliez pas votre casque.

Bon patinage!!!

Laisser un commentaire...