Nétiquette

Vous êtes les bienvenus sur les tribunes sociales «le district 3» pour faire part de vos commentaires, idées, solutions et échanger!

Toutefois, pour que les échangent restent harmonieux, il y a quelques règles de bonne conduite.

  • Courtoisie:
    Veuillez demeurer aussi respectueux et courtois que si vous parliez à quelqu’un en face à face. Aucun message qui comporte des menaces, attaques personnelles ou insultes, ou qui constitue du harcèlement ou de l’intimidation ne sera toléré.
  • Respect des différences:
    La publication de contenus illégaux, inappropriés, obscènes, offensants, diffamatoires, menaçants ou abusifs n’est pas autorisée.
  • Échanges de qualité:
    Pour des raisons de clarté et de qualité de l’information, les administrateurs des comptes «le district 3» se réservent le droit de supprimer des messages publicitaires et promotionnels ou qui servent à promouvoir des causes n’ayant aucun lien avec les échanges. Les administrateurs se réservent également le droit de masquer ou supprimer les messages répétitifs qui nuisent aux échanges.
  • Respect de la vie privée:
    Respectez la vie privée des autres en n’incluant dans votre contenu aucun renseignement personnel (ex. : tél., adresse), ni de conversations privées.
  • Majuscules:
    SVP, les majuscules sont utilisés au début des phrases, pour les acronymes ou pour mettre un mot (ou une expression) en évidence uniquement.
  • Modération:
    Les administrateurs des comptes «le district 3» se réservent le droit de retirer tout commentaire qui ne respecte pas ces règles de conduite et de corriger toute information inexacte ou trompeuse. Si des des abus ou le non-respect répété des règles de conduite est observé, les administrateurs se réservent le droit de bannir un abonné des tribunes sociales «le district 3».
  • Veilles et plaintes:
    Pour déposer une plainte ou formuler un commentaire nécessitant un suivi, les administrateurs vous invitent à envoyer un courriel à l’adresse courriel suivante: admin@ledistrict3.com.

À noter: Le contenu communiqué, publié ou diffusé sur ce blogue n’engage que la seule responsabilité de son auteur.