Désengorger la route 138

Cliquez sur les cartes pour agrandir…

J‘appuie le projet de plan d’urbanisme qui inclus le prolongement de la rue des Artisans vers la route Tessier et de la Route Racette vers la route de Fossambault pour désengorger l’intersection 138/Jean-Juneau.

J’y travaille depuis 4 ans et nous avançons. La mobilité et la sécurité routière sont deux enjeux extrêmement importants pour les citoyens de notre quartier.

En tant que président du comité consultatif pour la circulation et la sécurité routière, je peux vous assurer de la volonté et de l’engagement de la Ville à régler les problématiques de congestion, de vitesse et d’accidents.

Cette intersection est en effet dans la deuxième zone la plus accidentogène de Saint-Augustin-de-Desmaures, tout juste après le segment de la route 138 entre Micheline et le McDonald’s. Je sais que je peux compter sur une majorité de candidats indépendants, dont le maire, pour que ce dossier continu d’avancer après le 7 novembre.

Le parti qui s’oppose au maire et leur candidate pour notre quartier, qui n’habitent pas notre quartier, s’opposent au plan d’urbanisme, donc aux solutions pour désengorger le village. Cela reflète une méconnaissance des priorités des résidents de notre district.

Les 30-31 octobre, et le 7 novembre, VOTEZ MASSIVEMENT pour désengorger la route 138.

☑️ Yannick LeBrasseur, Conseiller District 3

🏷 Élections 2021

Commentaires