Bilan de campagne – 52 jours

Le 17 septembre dernier, j’ai déposé ma candidature au bureau de la présidente d’élections. Le même jour, avec ma conjointe, mes garçons et des voisins, j’ai posé mes affiches… trois grandes pancartes et vingt petites pancartes doubles répartis un peu partout dans le district.

Ensuite, quelques jours plus tard, avec l’aide de mes garçons et de leurs amis, nous avons distribué un peu plus de 1000 accroches portes.

Entre le 9 et le 30 octobre, j’ai fait mon porte à porte. J’ai cogné à exactement 1067 portes. J’ai pu discuter avec au moins 300 électeurs. Je vous ai alors présenté mon bilan 2017-2021 et mon programme 2021-2025. Consultez mon dépliant en cliquant sur les liens précédents.

Pour rejoindre les citoyens dans des immeubles où l’accès aux visiteurs est plus restreint, j’ai utilisé le publipostage.

Je suis aussi allé à la rencontre des résidents du Manoir du Verger et du Manoir du Moulin. Malheureusement, la pandémie nous a contraint à moins visiter les personnes aînées, mais j’ai senti par l’accueil reçu l’importance de se revoir plus fréquemment.

Puis, j’ai rédigé 73 articles sur mon site web ledistrict3.com sur le sujet des élections (3660 consultations) et partagé une centaine de publications sur ma page Facebook où vous avez interagi et commenté (12390 consultations).

Cette campagne électorale aura duré 52 jours. C’est évidemment le plus grand exercice de consultation citoyenne et j’en ressors animé par un très grand désir de poursuivre le travail et déterminer à répondre à vos attentes.

Vous êtes unanimes…

Saint-Augustin-de-Desmaures est un endroit magnifique où il fait bon vivre. Vous êtes attachés à votre quartier et fiers d’y habiter.

Votre grande priorité: L’amélioration continue des services et de la qualité de vie.

Soyez convaincu! Votre priorité est ma priorité. Vous pouvez compter sur moi. Je serai votre voix au sein du conseil.

Ce dimanche 7 novembre, je sollicite votre confiance pour un deuxième mandat.

Concrétisez votre appui en exerçant votre droit de vote.

VOTEZ Yannick LeBrasseur, Candidat indépendant Conseiller District 3.

🏷 Élections 2021

Commentaires