Bientôt les vacances pour nos écoliers!

Les jeunes cyclistes et piétons seront plus présents sur le réseau routier, dans les parcs et dans les endroits publics.

Que ce soit avec nos services, les policiers ou les organismes, la Ville travaille avec ses différents partenaires pour agir au niveau de la sécurité routière.

En autre, dans les prochaines semaines, lors de l’ouverture du camp de jour, une activité de sensibilisation de l’organisme Solidarité Familles et Sécurité Routière (SFSR) se tiendra sur la rue du collège.

Nos radars pédagogiques seront aussi redéployés dans les secteurs pertinents.

N’hésitez pas à transmettre à la Ville vos préoccupations et à interpeller vos élus sur le sujet de la sécurité routière.

Discutez-en avec vos proches!

De mon côté, je partagerai via le web et les réseaux sociaux différents messages qui se veulent de sympathiques rappels qui tourneront autour des thèmes de l’«Engagement» et de la visibilité: «M’as-tu vu?».

Je serai aussi présent à quelques évènements pour discuter de sécurité routière dans nos quartiers résidentiels et je mènerai aussi une petite consultation citoyenne pendant la saison estivale.

Je souhaite à tous les écoliers, et à tous ceux qui œuvrent en éducation, un superbe été!

Laisser un commentaire...