Cliquez sur les photos pour agrandir…








Hier soir, le Club Lions Cap-Rouge/Saint-Augustin a tenu son 33e Cocktail Bénéfice et Encan à la salle Jobin de l’hôtel de ville.
115 participants, de nombreux partenaires et de généreux donateurs ont fait de cette soirée un grand succès.
Plus de 12 000$ ont été amassés. Cette somme sera entièrement destinée aux causes soutenues par les Lions : la jeunesse, la vue, le diabète, le cancer infantile et l’autisme.
La présidence d’honneur de l’évènement était assurée par Mme Isabelle Cantin, directrice chez Bimbo Canada.
À noter que l’entreprise Bimbo Canada, implantée à Saint-Augustin-de-Desmaures depuis 3 ans, fait partie du Groupe Bimbo qui se démarque par son programme de bon voisinage qui consiste à redonner à la collectivité en bénévolat et en aide financière.
Bravo au comité organisateur et à tous les bénévoles!
Merci à tous ceux qui soutiennent les Lions!